Vous êtes ici : Accueil > Finance

Affactureur

Par définition, c’est une solution de financement. En pratique, elle vous permet d’obtenir un acompte ou une avance financière en échange d’un effet de commerce. Explications : un effet de commerce est un document qui permet à un client de payer une entreprise en échange de services ou bien de marchandises. C’est un moyen de sécuriser les transactions.

Comment fonctionne-t-il ?

Le site Affactureur en fait une description détaillée. C’est un document qui représente une alternative viable aux découverts bancaire. Si vous devez choisir, comparez tout d’abord le cout des deux options. Est-ce que le découvert est plus cher que l’escompte, ou bien l’inverse. En quelque sorte, l’escompte est une opération de crédit. Cela implique alors des frais.

Mais en même temps, cela génère également des risques. L’escompte bancaire est l’une des méthodes les plus connues. Pour en bénéficier, vous devez alors entrer en contact avec une enseigne financière. Généralement, c’est la banque où sont domiciliés les comptes de votre entreprise.

Visiter le site https://www.affactureur.fr/

Haut de page