Vous êtes ici : Accueil > Travaux

La Buanderie

La brique, c’est le matériau traditionnel pour les constructions en dur. Dans l’hexagone la plupart sont d'ailleurs faites en briques. Ce succès de la brique s’explique surtout par le fait qu'elle propose d’innombrables avantages. À commencer par sa grande variété. Les plus répandues, ce sont les modèles creux en terre cuite et qui sont très solides et légers.

Il y a aussi la brique de parement, pour une touche esthétique personnelle. Ici, vous avez le choix entre la brique de parement pressée, qui convient mieux aux maisons de style néo-rétro et la brique de parement moulé, pour un style plus esthétique et plus rustique. Sur La Buanderie, retrouvez le site des astuces pour vos projets de constructions.

Quid du parpaing ?

Le parpaing se distingue de la brique grâce à son extrême longévité. Le parpaing dispose d’une forte résistance à l’usure du temps et aux intempéries. Il supporte très bien les flammes, car il est incombustible. Solide, le parpaing permet de se lancer dans les constructions de très grandes envergures et résistants aux caprices de la nature.

Visiter le site https://www.labuanderie.net/

Haut de page