Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Diesel Bulls

Les Bulls sont craints pour leur nature agressive. Mais, ce sont également des chiens très affectueux. Ainsi, lorsqu’ils grognent, ce n’est pas nécessairement pour mordre. Il faut apprendre à comprendre le sens de ce comportement et adopter ensuite la bonne attitude adaptée à la situation.

Ce qu’il faut comprendre sur les grognements de son chien de type Bull

Lorsque les chiens, tels les Bulls grognent, soit ils gardent la mâchoire fermée, soit ils montrent leur dent. La première est juste à titre d’alarme tandis que la seconde un signe d’agressivité. Le site Diesel Bulls note que le grognement est signe d’anxiété, de stress ou de défense. Ainsi, avant de répliquer, il est conseillé de comprendre d’abord la signification d’un tel agissement.

L’animal peut en effet grogner pour démontrer qu’il a mal quelque part, ou encore en réponse à une punition qu’il ne comprend pas, et bien d’autres raisons encore. Il ne faut donc pas montrer un quelconque signe d’agressivité pour ne pas se faire mordre et adopter la solution correspondante au cas. Par exemple, l’emmener chez un vétérinaire si la cause du grognement est un malaise.

Visiter le site https://www.dieselbulls.com/

Haut de page