Vous êtes ici : Accueil > Automobile

VZE

En premier lieu, l’autonomie d’une voiture électrique est un des principaux critères de classement de ce type de véhicule. La performance compte également.

Parmi les meilleures voitures électriques, on note la Porsche Taycan, la Tesla S, la Jaguar I-PACE, l’Audi E-Tron, la Mercedes EQC, la Tesla 3, la Volvo XC40 Recharge, l’ID.3, la Nissan Leaf, la Renault Zoé, la Peugeot e-208, la DS3 Crossback E-Tense, la BMW i3, Mini Electric, l’Hyundai IONIQ, la Kia e-Soul, la Honda e, la Citroën E-Mehari, la Smart EQ Fortwo et la Renault Twizy.

Avantages des voitures électriques

Ces voitures sont écologiques, car elles ne rejettent pas de polluants dans l’atmosphère quand elles roulent. Pas de NOx, ni de particules fines, ni d’hydrocarbures imbrûlés et autre monoxyde de carbone, qui sont souvent accusés pour leurs impacts sur la santé.

Elles sont seulement alimentées par l’électricité. Vous pouvez donc les recharger chez vous ou via une borne spéciale. Finies les dépenses pour le carburant !

VZE.fr indique également qu’elles sont silencieuses et agréables à conduire. Ces véhicules demandent peu d’entretien, car leur système moteur est simple, comparé à celui des véhicules thermiques. Par ailleurs, vous n’aurez pas besoin de changer de boîte à vitesses ni d’huile moteur, car il y a cent fois moins de pièces en rotation.

Visiter le site https://www.vze.fr/

Haut de page