Vous êtes ici : Accueil > Finance

Crédiliste

Le prêt personnel compte parmi les plus appréciés dans la catégorie des crédits à la consommation. Pour cause, les fonds qu’accordent les banques ne demandent aucun justificatif d’utilisation. Cette formule de crédit est différente du prêt affecté exigeant l’explication d’usage de la somme octroyée. L’emprunteur pourra ainsi utiliser le crédit comme il le souhaite. L’annuaire de Crédiliste est consultable pour dénicher une source financière.

Choisir le prêt personnel ou le crédit immobilier

En effet, il pourra financer un voyage, l’achat d’une nouvelle voiture ou d’équipements électroménagers. De plus, le prêt personnel ne requiert pas d’apport. Par ailleurs, son remboursement s’étend entre 6 à 84 mois. Son montant maximal est plafonné à 75 000 euros. On peut aussi se tourner vers le crédit immobilier pour concrétiser son projet. Contrairement au prêt personnel, ce type de crédit est généralement plus difficile à obtenir.

Le prêteur analyse minutieusement la situation financière de l’emprunteur avant d’accorder le prêt. Le demandeur doit avoir une stabilité financière et professionnelle pour décrocher ce crédit.

Visiter le site https://www.creditliste.fr/

Haut de page