Vous êtes ici : Accueil > Travaux

Travaux Expertise

Pour garantir la qualité et la solidité des ouvrages qu'ils réalisent, les professionnels sont tenus de souscrire à la garantie décennale. C'est d'ailleurs le principal critère à retenir avant de choisir le constructeur à qui confier les travaux d'aménagement de sa salle de bain. Il faut pour cela réclamer l'attestation y afférente à titre de pièce justificative.

Ce que couvre la garantie décennale en matière de rénovation de salle de bain

Tous les professionnels de la construction sont obligés de souscrire à une assurance décennale. Cela concerne en principe les travaux de construction, mais aussi de rénovation de certaines pièces de la maison notamment la salle de bain, comme le cite le site Travaux Expertise. Cette rénovation touche en effet certains équipements indissociables de la maison, d'où sa couverture par la garantie décennale.

Il est important de noter en effet que la décennale couvre contre les dommages affectant la solidité de l'ouvrage et ses équipements, mais aussi ceux le rendant impropre à sa destination. Et comme son nom l'indique, cette couverture dure 10 ans après la livraison de l'ouvrage.

Visiter le site https://www.travaux-expertise.fr/

Haut de page