Vous êtes ici : Accueil > Tourisme

Au Détour du Monde

Très connue et fréquemment visitée par les Européens en particulier, la Costa Brava est une région située au nord-est de l’Espagne, en Catalogne. Elle se distingue des autres sites touristiques, par la couleur vert émeraude de ses eaux et la qualité des sables sur ses plages. Comme ses côtes donnent directement accès à la mer Méditerranée, les eaux y sont d’une température optimale. De telles conditions feront de nos vacances, un moment inoubliable.

Qu’est-ce qui nous attend à Costa Brava

En premier lieu, pour ceux qui sont passionnés de sports en saison de vacances, de nombreuses calanques sont rencontrées sur le site. Entre les calanques, plusieurs activités peuvent avoir lieu, telles les escalades et traversées en canoë, tout en profitant de la mer. De plus, des villes qui datent du Moyen Âge peuvent être visitées. Tel est le cas de Monells et Peratallada. Ces lieux historiques donneront à notre séjour, un aspect très particulier selon le site Au Détour du Mode.

Outre cela, la Costa Brava se trouve sur la zone frontalière séparant la France de l’Espagne. Ce qui fait qu’il serait possible de gravir les Pyrénées qui sont une chaîne de montagnes au sud-est de l’Europe. Du côté de l’archéologie, le parc néolithique de la Draga nous offre la possibilité d’apprendre beaucoup sur chose sur ceux qui vivaient avant notre ère.

Visiter le site https://www.au-detour-du-monde.com/

Haut de page