Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Flottea

Disposer de nombreuses voitures peut être un vrai souci sans expertise en ce sens. En effet, chaque véhicule doit faire l’objet d’un suivi particulier si on ne cite qu’au niveau de la maintenance, de l’assurance et même de l’entretien. Alors, comment une entreprise pourra-t-elle gérer cette situation ?

Ce que la gestion d’une flotte automobile entreprise implique

Trois points sont cités quand il s’agit de gérer une flotte automobile d’une firme. D'après le site Flottea, ce sont: sa constitution, son renouvellement et le budget y afférent. Bien évidemment, cette gestion diffère suivant la taille de l’entreprise et le nombre de véhicules mis à leur disposition. Cette mission est prise en charge par le chef de l'établissement pour une flotte constituée de pas plus de cinq véhicules.

Avec au moins 10 véhicules, l’entreprise nécessite une gestion plus rigoureuse. Pour cela, elle peut soit recruter une personne chargée de cette tâche ou bien opter pour une aide professionnelle extérieure. En général, cette mission consiste à gérer les achats, les ventes, les contrats, les assurances, les assistances et la disponibilité des véhicules.

.

Visiter le site https://www.flottea.fr/

Haut de page