Vous êtes ici : Accueil > Automobile

Leazing.fr

Découvrez comment transférer un contrat de leasing automobile en LOA ou LLD, les modalités et les formalités à accomplir pour pouvoir céder ou reprendre un contrat et un véhicule.

Le principe du transfert de leasing

Le transfert de leasing automobile est une pratique qui se répand de plus en plus, elle consiste pour un automobiliste ayant un contrat de LOA ou de LLD de transférer le contrat à un autre automobiliste. Lorsque l'automobiliste ne souhaite pas aller jusqu'au terme du contrat pour différentes raisons, il peut décider de trouver un repreneur intéressé par le contrat et le véhicule, il faut alors procéder à un transfert de leasing. Il s'agit tout simplement de changer de locataire, le bailleur doit examiner la demande et donner son accord. Après validation, le contrat est réédité au nom du nouveau locataire, tout comme la carte grise.

Leazing.fr : plateforme de transfert de leasing auto

Dans ce domaine, Leazing.fr est une référence, c'est tout simplement une plateforme internet qui propose une mise en relation entre les automobilistes souhaitant céder un contrat de leasing, et les repreneurs intéressés par les véhicules disponibles. Il est ainsi plus facile de céder son contrat et pour les repreneurs, c'est souvent de bonnes affaires avec des loyers plus intéressants et l'absence d'apport personnel. A noter qu'il est nécessaire de s'acquitter pour le repreneur des frais de transferts, qui restent cependant relativement faibles, moins d'un loyer en moyenne.

Visiter le site https://www.leazing.fr/

Haut de page