Vous êtes ici : Accueil > Automobile

K - Pratique

Pour les personnes disposant d’une épargne insuffisante, le crédit auto classique est la meilleure des options. Chez le concessionnaire automobile ou l’établissement bancaire, pour contracter ce prêt, l’apport personnel n’est pas obligatoire. Avec un taux d’intérêt compétitif, le conducteur ne peut que jouir des mensualités et d’une durée en fonction de ses possibilités financières.

Le site K-Pratique précise aussi que le crédit auto ballon est l’une des possibilités pour financer l’achat d’une voiture. Assimilé aux prêts in fine, il s’apparente à une location de longue durée. Pour plus d’information, faites un tour sur le site. Ce dernier explique les différentes modalités liées à ce type de crédit.

Le leasing : le nouveau financement tant convoité des conducteurs

Le concept leasing regroupe deux formules distinctes. Il s’agit de la location à longue durée (LLD) et location avec option d’achat (LOA). En échange du véhicule, le locataire paie des cotisations mensuelles. Ce financement en vue d’une location rencontre beaucoup de succès auprès des conducteurs. Consultez le site pour plus de renseignements.

Visiter le site https://www.k-pratique.com/

Haut de page