Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Arbre de Noel

Cette forme particulière de spectacle est très appréciée par les enfants. S’il faut faire une animation pour les tout-petits, la sculpture sur ballons est un incontournable. Pour que le charme opère, le spectacle est pleinement interactif et le numéro ne se fait qu’accompagner d’un tour de magie. C’est un succès assuré, car le tour fait participer les petits. Une autre manière d’exploiter le tout, mais d’une manière tout à fait particulière, c’est de s’en servir comme élément de décoration. Un show adapté pour un Arbre de Noël.

Quelle logistique faut-il prévoir ?

Accueillir un sculpteur sur ballons ne nécessite pas beaucoup d’équipement. Mais il faut tout de même se préparer à l’avance. Prévoir un gouter pour les enfants et les faire patienter afin que le tout soit préparé demande un minimum d’organisation. La meilleure manière de tirer parti d’un ballooner c’est bien évidemment de le faire déambuler.

Un spectacle dure à peu près 2h de temps. C’est à l’artiste de fournir les ballons qu’il va utiliser durant le show. Et bien évidemment c’est à lui de les donner aux enfants. Ces ballons ont un cout important dans le cadre de la prestation. En effet ce sont des ballons spéciaux conçus spécialement pour le modelage. Des ballons de baudruche classique ne conviennent pas.

Visiter le site https://www.arbredenoel.info/

Haut de page