Vous êtes ici : Accueil > Travaux

L’édito de la Piscine

Une piscine à coque est une piscine prête à poser sur un terrain préparé. Il s’agit d’une piscine enterrée, avec un design et une architecture classique qui s’adapte parfaitement à tous les styles d’extérieurs. La piscine en coque est faite principalement de polyester. Une matière qui retient bien l’eau d’une piscine une fois qu’elle est bien travaillée.

Une piscine à coque est simple à installer. L’édito de la Piscine vous indique pourquoi. À l’inverse d’une piscine en béton coulée qui nécessite des travaux allant de plusieurs semaines à plusieurs mois. Pour une piscine à coque, les travaux ne prennent qu’une semaine tout au plus. La piscine est déjà assemblée en usine. Son installation ne requiert que la préparation du terrain. Une fois la piscine déposé sur le terrain approprié, il ne reste plus qu’à le remplir d’eau. Simple à poser et tout aussi simple à entretenir.

Les inconvénients de cette forme de piscine

La livraison d’une piscine à coque ne se fait pas toujours sans encombre. Comme la piscine est livrée en une seule pièce, sa livraison nécessite l’intervention d’un camion-grue. Si le client habite dans une zone difficile d’accès, la seule autre option pour une livraison c’est l’hélicoptère. Le camion-grue est onéreux, l’hélicoptère l’est trois fois plus. Si tel est le cas, l’investissement est inutile.

Visiter le site https://www.leditodelapiscine.fr/

Haut de page