Vous êtes ici : Accueil > Finance

L’édito de la Finance

L’Union européenne a adopté des mesures visant à une libre circulation des capitaux. Une décision qui a pour but d’harmoniser le marché financier de l’UE. Suivant des conditions bien définies, vous pouvez envisager de demander un crédit à une banque étrangère. Ainsi il est possible d’avoir des financements auprès d’une banque russe, asiatique ou même américaine. L’édito de la Finance peut vous aider à bien comprendre le mécanisme de ce dispositif financier.

En d’autres mots, oui il est possible d’opérer un rachat de crédit auprès d’une enseigne financière. Pour y parvenir, les procédures sont longues et complexes. Une institution bancaire recherche avant tout un client solvable. Pour vous autoriser un rachat, la banque va s’intéresser à votre profil client. Un rachat de crédit n’est possible que si le client présente un lot de garantie non négligeable.

L’avantage de choisir une banque étrangère

En premier lieu, un meilleur taux d’intérêt. Les banques de l’UE ont uniformisé la présentation de leurs offres bancaires. Si vous souhaitez avoir de meilleures conditions dans ce territoire, cela risque d’être difficile. Se tourner vers des banques asiatiques ou des banques du Moyen-Orient est une option. Et les offres sont très attractives. En échange de rentrée de devise, ces banques peuvent octroyer des conditions très avantageuses.

Visiter le site https://www.leditodelafinance.fr/

Haut de page