Vous êtes ici : Accueil > Finance

Credit’Perf

Comme les jeunes vont tôt ou tard devenir des travailleurs, les banques proposent ainsi de leur financer pour obtenir une voiture neuve ou d’occasion. Il existe deux possibilités pour l’obtention d’un crédit jeune conducteur : un prêt personnel étudiant et un emprunt des parents.

Avec une possibilité du remboursement différé, le prêt personnel étudiant est destiné aux étudiants âgés de 18 à 25 ans. L’avantage de ce type de prêt réside dans les modalités de remboursement. Avec un taux compris entre 3 à 5%, le remboursement peut être différé. Trouvez davantage de détails sur Crédit’Perf.

Des conditions très souples

Souvent, les parents interviennent dans l’achat de la première voiture de leur enfant. Les établissements prêteurs proposent un crédit que les parents peuvent souscrire avec un apport de 20% minimum. La somme va ensuite être remboursée par leur enfant.

Le montant de l’emprunt est compris entre 750 et 5000 euros. La durée de remboursement peut aller de 6 à 60 mois. Certaines banques peuvent vous autoriser à reporter l’échéance si vous avez des difficultés.

Visiter le site https://www.creditperf.com/

Haut de page