Vous êtes ici : Accueil > Finance

Zéro Apport

L’apport personnel est une somme d’argent qui résulte de la contribution de l’emprunteur à partir de ses épargnes. Le montant de cet apport doit représenter entre 10 et 30 % de la somme totale du crédit convoité.

À l’égard de la loi, l’apport personnel n’est pas obligatoire. Pour l’établissement financier, il représente toutefois une garantie. Il va déterminer la capacité de remboursement de l’emprunteur. Zéro Apport explique en détail tout le fonctionnement d’un crédit sans apport. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter le site.

Obtenir un prêt personnel sans apport

L’apport personnel est un des critères importants pour accéder à un prêt. Pour pouvoir emprunter sans cet apport, il faut régulariser quelques paramètres. Le profil bancaire est un élément clé décisif pour octroyer un prêt sans apport. Il faut dans ce cas se prémunir d’un historique irréprochable sur les mouvements et les comportements bancaires. Il faut en effet optimiser le dossier de l’acquéreur pour avoir une chance d’être éligible.

L’idée est de mettre en confiance l’organisme de prêt pour que le dossier reçoive une acceptation. Sur le site, vous découvrirez tous les informations y afférents.

Visiter le site https://www.zero-apport.fr/

Haut de page