Vous êtes ici : Accueil > Finance

Solvabiliser

Le prêt immobilier nécessite un minimum d’apport personnel. Contrairement à cela, le crédit auto peut être obtenu sans le versement d’un apport. Il y a la possibilité ou l’organisme prêteur peut financer intégralement l’acquisition du véhicule. Votre capacité de remboursement sera déterminée à partir de la durée du crédit, le montant des mensualités, et les échéances.

Comme Solvabiliser l’indique, l’octroi d’un crédit auto sans apport est soumis à des réserves suivant le profil du prêteur. La banque va vérifier votre capacité de remboursement. Il va en effet se baser sur votre ressource financière et votre situation professionnelle. Faites un tour sur le site pour d’autres informations.

D’autres points à soulever

Un apport personnel va impacter le coût global de votre emprunt. Par conséquent, votre mensualité sera réduite. C’est aussi un élément qui va mettre en confiance la banque. Un apport initial va en effet être déterminant pour cette dernière sur votre comportement bancaire.

Il est porté à votre connaissance qu’un apport personnel va permettre au profil risqué d’avoir une chance de bénéficier d’un crédit auto sous réserve d’un financement assurer.

Visiter le site https://www.solvabiliser.fr/

Haut de page