Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Risqu’Assure

Le MRH est une assurance d'habitation optimale. Pour celui qui souscrit un contrat multirisque habitation, la couverture des biens va être une réelle valeur ajoutée.

Au moment de la signature du contrat, l’assuré va évaluer le montant total des biens en sa possession. Vous pouvez voir sur Risqu'Assure les différentes modalités pour cette étape, ainsi que les éléments à prendre en compte pour bien évaluer les biens à couvrir.

Le MRH comme un moyen de protection des biens matériels

Le MRH est une assurance qui est composée de deux garanties.

Il y a en premier lieu la garantie responsabilité civile vie privée. Elle va prendre en charge les préjudices causés aux tiers par le souscripteur, ses ayants droit, etc. Vient ensuite la garantie de protection sur le logement et les biens mobiliers sur le lieu.

Les garanties de base sont les mêmes pour les compagnies d’assurances. Toutefois, il faut prendre en compte qu’une large couverture ne signifie pas forcément un dédommagement en conséquence. De ce fait, il est préférable de passer par les outils de comparateurs en ligne pour trouver les meilleures offres et les prix comme le conseille le site.

Il est à noter qu’en cas de sinistre, si votre négligence est établie comme étant l'origine du dégât, votre garantie risque de diminuer, voire être annulée.

Visiter le site https://www.risquassure.fr/

Haut de page