Vous êtes ici : Accueil > Automobile

S’il te plait ... dessine moi une voiture !

Le mandataire a pour rôle de négocier le prix d’une voiture auprès du concessionnaire pour le compte d’un client. Il bénéficie d’une importante réduction en achetant des voitures en gros volume. Pour ce faire, il achète les voitures des stocks invendus ou par lot que ce soit un modèle fraîchement sortie ou en fin de série. Il acquiert aussi les produits venus des pays étrangers proposant un tarif avantageux.

Des tarifs réduits et un service de qualité

Le mandataire ne se contente pas d’arranger pour son client le prix. Il fait en sorte également d’alléger le poids des démarches administratives assez fatigantes. Pour dénicher d’autres informations sur l’acquisition d’un véhicule, rendez-vous sur S’il te plait... dessine moi une voiture ! Ainsi vous saurez adopter les bonnes démarches d’achat.

Le mandataire est tenu d’envoyer un dossier à la préfecture. La carte grise sera ensuite envoyée par la poste à votre adresse. Il s’occupe également de certaines formalités pour les achats provenant de l’étranger. Enfin, un bon mandataire automobile vous fournira la meilleure affaire. Car, quel que soit son prix d’origine vous l’aurez sûrement à prix remise et cela avec des voitures quasi neuves.

Visiter le site https://www.silteplait.info/

Haut de page